La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intus

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, Moi c est Intus j adore le pve hl et passé des bon moment avec les membres de la guilde la ou je suis ce qui est le cas ici sinon il va faloir coudres vos poches quand même a par le nain Arous qui crain pas grand choses, il a que de la biere de bas étages dans ca barbe et de la nouriture moisie dans ses bottes et les poches vides^^

Coté IRL je me prénome Julien j ai 27 ans dans deux semaines et je suis a coté de carcassonne et je bosse dans les traveaux publics ce qui arrives des fois c est que je rentre tard chez moi et complétement explosé par le boulot mais que c est bon surtout la douche mdr^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arous

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

coucou mon lapin heureux de te voir parmis nous et comme je dit souvent

BIENVENU CHEZ LES FOUS ^^

Markho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Intus !
Pour les poches j'vais ptetre te prendre à mon service :p j'ai des paquets de 500 po à récupérer, on en parlera en privé :p

Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je suis un ours, et druide qui plus est ! Inutile d'avoir de l'argent sur moi XD !

Tout a disparu quand je me transforme, tralala lèreuh !!!!!!!!!!!!!

^^

Ou sinon bien le bonjour à toi Intus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006