La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: donjon raids et sorties diverses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Officiers -> Informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludiwine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: donjon raids et sorties diverses Répondre en citant

J'ai été sollicitée à plusieurs reprise par des membres de la guilde qui demandent à avoir plus de rdv pour des donjons héroïques ou des raids niveau 85. Je tiens a vous faire part de ma position a ce sujet.
Mon seul perso susceptible de faire des donjons héroïques est Ludiwine. Elle est tank, mais pas super stuffée car elle n'a pas ses caps, et de ce fait ne tanke pas très bien. Donc pour le moment je m'abstiendrai de partir en héroïque, d'autant qu'il y a suffisamment de tanks bien stuffés dans la guilde. Pour autant je suis favorable au démarrage de l'organsiation de raids.
Pour ce qui est des donjons, je pense que ce serait un peu trop lourd d'organiser ça systématiquement avec le calendrier, mais ce serait sympa si on le faisiait ponctuellement pour que les personnes qui ont envie de faire des aléatoires soient assurés de ne pas perdre une demie heure à composer un groupe. Mais attention cependant de ne pas tomber dans le piège de constituer un groupe avec toujours les mêmes personnes. Il faut que Partage continue (ou recommence) à partager Smile

Je suis favorable à continuer d'organiser des raids de bas niveaux, car c'est dans ces occasions là que la guilde resserre ses liens, il ne faut pas le perdre, c'est précieux.
à nous les crises de fous rires quand on essaie de tomber un boss de niveau 60 alors qu'on a retiré une partie de ses vétements juste pour qu'il tombe moins vite   Laughing
à nous les sorties en groupe de raid 40 ou se raconte des blagues sur ts
et il y a plein d'autres occasions de rire, ne les laissons pas filer puisqu'on est là avant tout pour s'amuser Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: donjon raids et sorties diverses Répondre en citant

Je me souviens que l'on parlait aussi cuisine ! mais t'inquiètes, l'occasion sera de nouveau là ^^

Le plateau du pluis de soleil nous attend XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: donjon raids et sorties diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Officiers -> Informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006