La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kickaha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kickaha

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Kickaha Répondre en citant

Petite présentation non exhaustive.

Tout d abord je suis arrivé par chez vous suite aux tractations de Selyse, amie IRL de longue date, qui m’avait proposé de venir la rejoindre sur les clairvoyant, sauf qu’a l’époque, j’étais Sur Etreigg, je jouais horde, y’avais pas moyen de transférer les personnages et j’avais la grosse flemme de monter un autre perso.
Alors finalement je me suis décider à la rejoindre, car je ne jouais plus en guilde depuis un bout de temps (a la fin de Bc pour être précis, je voulais plus me prendre la tête avec les obligations de raids).

Donc me voici, je me fais tant bien que mal à l’alliance, ca change de mon ancienne vie de guerrier mort vivant ! Mais il faut avouer qui les Worgens sont bien sympa Wink
Concernant mon perso, je suis amoureux de la spé furie depuis vanilla, je raidais a l’époque dans cette spé alors que les gens nous jetais des pierres !! (Et que y avais aucun set pour nous, fallait récupérer des pièces hors set, c était la galère !) Bref, dps dans l’âme.
Je sais aussi tanker, ce n est pas un souci. Je le fait souvent en instance a 5 pour dépanner, mais en raid je préfère dps  Le pvp m’intéresse que très moyennement. Pendant longtemps la spé furie en pvp n était pas viable (a moins d avoir un matos de fou), depuis cata ca change un peu ca l’aire plus sympa, a voire, mais c est pas une priorité pour moi !
Un truc que j’aime bien sur ce perso est les réputations, je passe mon temps libre a monter ce que je n’ai pas encore a exalté. Ça aidera peut être la guilde pour les hauts fait Wink
J’aime bien aussi essayer de soloter des vieux raids ou instance héroïque, ca reste des défis personnels sympa des fois (genre la terrasse des magistères héro a 80, ben kaelthas il pique un peu quand même pour un guerrier)

Concernant les raids, je ne suis pas contre a l’occaz, si les conditions sont réunies et que la lune est aligné sur saturne ! (c est pour ca que je ne préfère pas tanker en raid, un dps qui manque ca reste moins vital) Sinon pour les Dungeon a 5 et pour filer un coup de mains je suis souvent dispo.

Niveau Irl, Je m’appel Maël, j’ai trente ans, j’habite sur Lyon, mes passe temps sont : bidouiller des ordinateurs, Faire de la musique (Guitare, piano, M.A.O), Lire, aller boire des bières avec des gens, mater des films de série Z et l’humour pourri (même si ca se voit pas forcement in game)

Voilà a vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arous

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Kickaha Répondre en citant

Bienvenu a toi chez les fou ^^

Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Kickaha Répondre en citant

Salut à toi Kickaha !

Ca tombe j'organise les très très vieux raids. ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Kickaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006