La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Initiation au roleplay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Gestion -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asheyrat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Initiation au roleplay Répondre en citant

Ne pouvant être présente in game, je vous allège de la corvée d'être présent, mai vous donne un devoir à tous... L'event que j'avais prévu était une façon de sonder en quelque sorte les envies de chacun concernant le roleplay dans wow et au sein de la guilde. Pour cela, je vous demanderais de répondre chacun à ces diverses questions, et de répondre franchement !

1. Quel définition du roleplay avez-vous ?

2. Possédez-vous un addon de roleplay ? (TotalRP 2 etc...)

3. Préférez vous jouer côté Alliance ou Horde ?

4. Connaissez vous la Communauté RP du serveur Les Clairvoyants ?

5. Quel sorte de roleplay vous autoriseriez vous au sein de la guilde ?

Merci de répondre sincèrement, je ferais un regroupement  des réponses pour imaginer des façons de jouer tous ensembles autrement que dans des instances !

Asheyrat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arous

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Initiation au roleplay Répondre en citant

le fait de creer une histoire a son personne et de la jouer

NON

ALLIANCE

NON

J4EN S'EST RIEN

ïsïldûre
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Initiation au roleplay Répondre en citant

_ s'inventait une vie dans le monde virtuel...

_ non appart pour .... pve, quetes et sac xD

_ je préfere alliance mais H² c'est plus pvp  Mr. Green

- du tout ... :S

_ fier et valeureux garde de hurlevent... =)

Mort de Rire

kickaha

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Initiation au roleplay Répondre en citant

Incarner son personage, comme au theatre.

Non

M'est egal, une petite peference pour la horde, car c est elle qui a vu naitre mon perso principal.

Non

Aucun, j'ai fait pas mal de Jdr au lycée, j etait Maitre de jeux sur pas mal de veux Jdr. Mais je trouve que wow n est pas addapté a ça. Du coup je prefere m'abstenir plutot que de faire quelque chose de bancal.

netzephir
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Initiation au roleplay Répondre en citant

Le roleplay dans sa définition la plus large est de ce mettre dans la peau d'un personnage et de jouer celui ci.

Non j'en ai entendu parlé mais il ne sont ni au point ni "utile" .
Qui plus est ils sont lourd et prennent beaucoup de place.

Je prefère jouer côté Alliance.

Quelques une mais sans avoir intervenu avec la plupart d'entre elle.

J'autoriserais quelques event et en guilde a l'unique condition que ces moment soit divertissant pour tous le monde et qu'il soit signaler avec un signe come : "*Je vous aime dame Lyddia*".

Ludiwine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: Initiation au roleplay Répondre en citant

Pour moi le roleplay est une façon de s'évader de sa vie réelle pour rejoindre le monde du rêve, créer un personnage dédié. Ce n'est plus vous qui jouez, mais lui. Il a sa propre vie, qui peut être magistralement différente de votre vie IRL. Il peut faire tout ce que vous ne pouvez pas. Par exemple il peut être un immortel sanguinaire, ou a l'inverse être le plus gentil des mortels.
Il peut être marié, avoir des enfants ou être un envoyé d'Elune (prêtre) et passer sa vie à aider les malheureux. Il peut utiliser ses sorts pour semer la mort et la désolation ou au contraire s'en servir pour soigner ses congénères. Il peut avoir un toit qui l'abrite chaque soir, ou vivre sur la route à combattre ses ennemis jurés. Il peut être solitaire ou ne vivre qu'en communauté. Etc ...
Avoir un minimum de connaissance de l'histoire de Warcraft est à mon sens un bon début.
Pour être un bon Roleplayeur il faut passer du temps avant de créer son personnage pour savoir quels seront ses caractérisques et ne jamais s'en écarter.

ça existe ça ? Mr. Green

Je n'ai plus envie de jouer RP

j'ai joué RP pendant quelques temps , alors oui je connais des gens qui jouent 100% RP. un ami à moi est maitre d'une guilde RP. Leur façon d'aborder le jeu est totalement différente de celle que nous connaissons chez Partage. Je peux vous en parler si ça vous intéresse. Pour mémoire Renati est un personnage RP. Elle a une histoire que je vous ai partiellement racontée sur ce forum.

La guilde Partage n'est pas adaptée au Role Play. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il ne faut pas être trop nombreux et prendre le temps de se construire une histoire viable. Se donner un objectif commun de RP aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Initiation au roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Gestion -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006