La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de Netzephir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Auberge de la bonne entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
netzephir
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Départ de Netzephir Répondre en citant

Voila comme je l'ai dit a arous et a ludi je vais quitter la guilde
Je voulais faire un poste sur le forum pour vous expliquer un peu plus pour ceux que sa intéresse ^^
Donc si je part déja ce n'est pas en rapport a la guilde qui est génial franchement je me suis beaucoup amusé j'ai vraiment profité des moments passé avec vous et c'etait très agréable
Néanmoins mes amis et le PVE HL me manque je vais donc rejoindre une guilde qui s'appel Kwa
Voila sinon bah voila que dire de plus a part que beaucoup vont me manquer que je vous fait plein de gros bisoux et j'espère a Bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arous

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Départ de Netzephir Répondre en citant

bonne continuation a toi et j'espere a bientot IG 

Intus

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Départ de Netzephir Répondre en citant

Bonne continuations Net et peut a plus tard ig cela sera avec plaisir

Ludiwine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Départ de Netzephir Répondre en citant

Bonne route à toi

Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Départ de Netzephir Répondre en citant

Moi je propose que l'on phagocyte la guilde Kwa, histoire de faire comme les lapins crétins ; c'est-à-dire conquérir le monde^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Départ de Netzephir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Auberge de la bonne entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006