La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guilde et son canal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Auberge de la bonne entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grounounours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: La guilde et son canal Répondre en citant

Sachez d'abord que cette page ne va peut être pas vous plaire mais qu'il est important de la lire en entière.

Suite a de nombreux problèmes avec le canal guilde, je pense qu'il est bon de rappeler certaines choses qui s'avèrent fondamentales au sein de notre guilde qui, je vous le rappelle, porte le nom de Partage.

Introduction : Dieu, un jour nous a créé une des choses les plus belles aux monde que l'on appelle la parole.
Ce don, qui parfois, en de bien mauvais jours, vous permet de survivre et d'affronter vos plus grandes peurs, est très important au bon fonctionnement de notre guilde.

Ces derniers temps, j'ai pu remarqué personnellement que nos guildoux ne sont pas tous sur la même longueur d'onde. La guilde est en pleine avancée pve, mais je vous rappelle à tous que cette ascension que prend la guilde n'est pas la chose la plus importante qui puisse s'y trouver.
Nos officiers, nos organisateurs, notre banquier, notre chef de guilde, notre médiateur, nos recrues, nos membres, nos conseillers, nos vétérans, nos approvisionneurs... toutes ces personnes dont vous faites obligatoirement parti sont ici grâce a une seule chose, leur voix.
Vous êtes tous arrivés dans la guilde suite a une demande avec un des membres et sous accord du chef.
Malheureusement, toute cette ascension peut être détruite, bêtement, de la même manière qu'elle a été créée si nous ne faisons pas attention...

Devons nous vraiment en arriver là ?

Il y a plusieurs solutions mais sachez que votre participation sera utile.
Aidez-nous a garder notre guilde ;
- Communiquez : en participant a l'ambiance ou en répondant a quelconque demande même si la réponse est négative, mieux vaut un non qu'aucune réponse.
- Aidez : n'oubliez pas que la guilde tient sur un principe d'égalité ; les bas niveaux comme les hauts niveaux ainsi que les recrues comme les autres ont autant de droit de demander de l'aide, d'en donner et d'en recevoir.
- Jouez : il est vrai qu'une guilde sans personne de connecté ne peut pas bien fonctionner. Mais la n'est pas la question. Cette guilde n'a pas d'obligation de connexion, nous vous demandons simplement de jouer pour vous divertir non pour vous prendre la tête ni parce que vous vous sentez obligé, même si la "course au stuff" et peut-être la seule chose qui vous divertit.

Voici un dernier mot qui résume très bien tout ce que je viens de vous dire ; Partagez.

Ce message s'adresse principalement aux personnes qui jouent seules dans leur coin , celles qui ne parlent jamais ou presque sur le canal guilde et aux recrues qui se sont engagées a venir dans notre guilde.

Merci d'avoir lu ce message et je tiens a rajouter qu'il me tient a coeur de vous l'avoir fait partager.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caomos

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: La guilde et son canal Répondre en citant

bonsoir a tous je répond car j'ai intégré la guilde par un ami qui ma fait rejoue a wow mon passe en mmorpg est vraiment très long et sachez que votre guilde dans toute les guilde et jeux que j'ai pu faire et l'une des meilleur les personne son très respectueuse on demande un truc on a une réponse dessuite moi personnellemen aucun problème pour moi au contraire je suis bien et j'aimerai que sa dure un moment comme sa 
Je sais je ne suis pas haut level en se moment je ne peut pas aide mais dés qu'il est possible je m'en ferait un énorme plaisir a tous faire 

Sur se bonne soire a tous et surtout bon jeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: La guilde et son canal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Auberge de la bonne entente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006