La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: miTsoGan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miTsoGan

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: miTsoGan Répondre en citant

Salut tous le monde (j'entends par là, la planète toute entière, oui rien que ça, de toute façon je connais pas d'extraterrestre et même si c'était le cas je ne leur dirais pas bonjour), 

Voila maintenant que le plus important est dit, je vous accorde un bonus personnel (*entend :"oh fallait pas"*, mais si j'insiste).

Alors j'm'appel Loïc  j'ai plus ou moins 24 ans (surtout plus n fait) dont 0.07% (une semaine) passé sur wow parmi vous et pourtant vous ne savez rien de moi.
J'ai donc fini mes études et je bosse dans une boîte d'informatique dans MA campagne (oué parce que j'ai acheter tout le dep. de l'Ain !!!). Sinon dans la vie j'suis comme tous le monde j'aime sortir a droite à gauche (les autres directions ne m'intéressent pas õ.õ) faire joujoue avec photoshop pour les connaisseurs et aussi les mangas (beaucoup trop pour mon banquier d’ailleurs Surprised ) ^^. Vous l'aurez peut être remarqué, j'aime l'humour à deux balles je l'assume pas tous le temps mais bon ! ! ! 
IG j'ai pas encore le lvl pour être utile a quoi que ce soit d'autre que la déconne et comme c'est à peut près mon tout premier perso sur wow faudra être un peut patient Smile.
A terme c'est le coté pvp qui m'interesse tout particulièrement mais ça ne m’empêchera pas d’être de la partie pve Smile
Je connais déjà 2-3 gars de la guilde (irl) qui sont Moustik Devilix Chance et Klick, c'était déjà eux qui m'avaient poussé sur notre précédent mmorpg qu'est Dofus (oué oué c'est un vrai MMO et avec toute modestie j'était plutôt bon é_é) et donc ils m'ont entraîné sur wow pour finir (enfin c'est surement pas la fin ...).

Voila c'est à peut près tout il me semble mais si j'ai oublié quelques trucks important vous pouvez m'envoyer un courrier recommander et si votre requête est validé je vous répondrais sous 3 semaines, sur ce a bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arous

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: miTsoGan Répondre en citant

bienvenu chez les fou ^^

Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: miTsoGan Répondre en citant

Etrange...

Moi aussi je viens de Dofus à la base...

MAIS OU SINON, BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Grounounours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: miTsoGan Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: miTsoGan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006