La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Descente de l'aile noir les downs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Raids -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arous

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

voici un petit screen du premier down de magmagueule le vendredi 11/03/2011 par la guilde gros GG a tous encore et merci de participer a cette aventure

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnubySs
Organisateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

Heu.... j'ai l'impression que le photographe avait bu pas mal de bière ce soir la...!! Shocked

Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

M'en fout, on me voit bien devant XD

MSN
AnubySs
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

1er Down de Magmagueule en full Guilde Okay

Gros GG à tous Shocked

Poulpatine

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

Bravo à tous pour cet exploit qui sera sans nul doute conté à travers Azeroth pendant des éons !

Je crois qu'on peut tous remercier Barsanuphe mon écrevisse magique, sans l'aide de qui jamais au grand jamais ce risible ténia ne serait tombé ! Il fallait la voir tanker le boss lorsque Ludiwine était avalée par la vile bête, anéantir de ses pinces colossales les larves avant qu'elles aient pu infecter qui que ce soit, et soigner son bien aimé maître (c'est à dire mon auguste moi-même) lorsque j'avais une faiblesse, et piétiner de ses multiples pattes le cadavre fumant du vers agonisant !

Tremble Nefarian ! Pleure ta douleur Cho'Gall ! Contemple ton Ennemi, Aile de Mort, et désespère ! En attaquant MON monde, tu t'es attiré le courroux du Tout-Puissant Poulpomancien, et par la même du terrible Barsanuphe ! Mais avant toute chose, il me faut aller cueillir des champignons ; C'est bon, les champignons .

Ludiwine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

Bravo à tous les participants et pour ceux qui n'ont pas pu venir, ne vous inquiétez pas il y en aura d'autres Okay

Salvascione
Organisateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs Répondre en citant

Ouais pleins d'autres !!! (Avec la bave aux lèvres !!!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Descente de l'aile noir les downs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Raids -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006