La Guilde Partage Index du Forum
La Guilde Partage
Forum dédié à la guilde Partage PVE HL sans prétentions.

La Guilde Partage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Tout sur votre classe !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grounounours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: A lire ! Répondre en citant

Je vais faire une page qui sera bourrée de conseils, qui sera sans doute contestée ou très vite périmée ; c’est pour cela que je la mettrai a jour afin de vous aider dans l’immédiat à : 

I – Choisir votre équipement et connaître votre cap toucher, expertise, maitrise, critique, parade, esquive et blocage :

Lorsque vous allez dans un donjon, l’équipement qui tombe peut contenir plusieurs caractéristiques.
Lorsque vous avez fini un donjon, vous avez des points de justice ou de vaillance pour acheter de l’équipement qui contient plusieurs caractéristiques.

Cette page servira à expliquer dans un premier temps quelles sont ses caractéristiques, qui en a besoin et celles qu’il faut favoriser par rapport a d’autres qui vous sont moins utiles.

II - Choisir quelle réputation est la plus importante pour votre équipement :

En cataclysme il y à 6 réputations :
-Gardiens de baradin (à Tol’barad)
-Cercle terrestre (à Vash’jir)
-Gardiens d’Hyjal (au mont Hyjal)
-Ramkahem (à Uldum)
-Therazane (aux Tréfonds)
-Clan des Marteaux-Hardis (aux Hautes terres du crépuscule)

Les intendants de ses réputations peuvent vendre de l’équipement où des enchantements en fonction de votre réputation personnelle. Les pages serviront à lister dans un deuxième temps l’ordre d’importance dans lequel il vaut mieux les monter pour avoir le meilleur équipement afin de pouvoir jouer plus facilement. Je vous conseille également d'installer l'addon AtlasLoot (les informations sur cet addon sont donnés dans une autre page).

---------

Je ferais une page commune a toute les classes qui respectera le même plan ci-dessus et qui sera verrouillée affin qu’aucun commentaire puisse s’y introduire. Elle ne contiendra aucune information sur les gemmes et les enchantements mais vous aidera à les choisir et risquent de vite être périmée et donc rapidement changée (pour cause de mises à jour) . Pour les talents et les glyphes, je pense que vous avez tout ce qu'il faut sur millénium (Plus d'information dans une autre page).

en rouge : premiere page (avec son plan).
en violet : deuxieme page sur Atlas Loot (addon)
en orange : troisième page sur millénium (site d'une guilde bourrée d'information)

Bon jeu a tous et en espérant que cela vous aide Very Happy  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Partage Index du Forum -> Espace Membres -> Tout sur votre classe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006